En tant que jeune maman occupée, il est difficile de trouver le temps de prendre une douche, sans parler d’instaurer une routine de soins complète pour la peau. Et si vous avez la peau sensible, il est encore plus important que vous preniez le temps de prendre soin de vous. Découvrez nos astuces ci-dessous pour vous aider à garder votre peau aussi apaisée que possible, même lorsque tout le reste de votre vie est mouvementée.

1: Trouvez une lessive qui conviendra à tous    

Les pyjamas et les chaussettes se multipliant de jour en jour, nous parions que votre pile de linge n’a jamais été aussi grosse. Au lieu d’utiliser à chaque machine un produit différent, intégrez la gamme de linge Neutral à votre routine de lavage. Nos lessives liquides et adoucissants pour le linge sont suffisamment doux pour la peau délicate de bébé - et la vôtre également. Les vêtements restent doux sans utiliser de produits chimiques inutiles pouvant aggraver les problèmes de peaux sensibles.

 

2: Les lingettes pour le visage 

Au lit, vous vous couchez après une longue journée avec votre enfant et vous vous préparez également à une longue nuit. Lorsque vous n’avez pas le temps de vous consacrer pleinement à votre routine de nettoyage, de tonification et d’hydratation, le fait de garder des lingettes pour le visage Neutral sur votre table de chevet est un gain de temps idéal. D’utilisation rapide, facile et efficace, elles enlèvent le maquillage, la saleté et les impuretés et procurent à votre peau une sensation de propreté et de fraîcheur. Une bonne nuit de sommeil ne serait que la cerise sur le gâteau.

 

3: L’heure du bain avec votre bébé

De longues douches agréables font peut-être partie du passé, mais il existe un moyen simple de rester propre quand vous avez un enfant : prenez votre bain avec lui ! Suffisamment douces pour un usage quotidien, les formules de nos produits sont spécialement conçues pour réduire les risques d’irritations et de réactions allergiques chez les peaux de bébés et la vôtre.